mardi 13 octobre 2009

Présentation Guillaume RICHARD (décorateur de app'art design)









Autodidacte et passionné, Guillaume est un décorateur à  part entière. 

Sa sensibilité lui permet de créer une harmonie en visualisant rapidement le style de décoration qui vous correspond, tout en respectant vos idées et vos envies.

Ses idées troublent, fusent et ses choix ne sont jamais anodins parce qu'il incarne des valeurs d'esthétisme, d'exigence et de rêve.

Son intervention vous garantit l’association réussie des couleurs, des matières , des formes, des volumes et harmonise les styles les plus subtils...

Guillaume "APPART DESIGN" est un service à domicile qui permet de personnaliser rapidement tous les intérieurs sans pour autant engager de gros travaux.
Il est également votre interlocuteur privilégié pour un suivi individualisé de votre chantier.  

Selon votre budget, il vous conseille dans l'achat de ce dont vous aurez besoin pour passer du simple rêve à la réalité. Des revêtements de sol ou muraux, mobilier, tableaux, tapis et objets de décoration divers, ou de l'implantation des luminaires, tout sera passé en revue afin d'utiliser le meilleur de votre espace.es luminaires.

1 commentaire:

  1. Ce blog est vraiment génial pour qui est passionnée comme moi dans ce domaine. J'ai parcouru quelques articles ! Très intéressant et ce dernier en particulier. Je ne sais pas où vous trouvez le temps de faire tout cela, moi j'ai essayé et j'étais vite en panne d'idées. Bon mais je dois être plus paresseuse que vous ! Merci de partager vos idées et votre regard avec les autres. J'aime votre style et je vous lis dès à présent. deco bapteme

    RépondreSupprimer